Les offres des Black Friday Week ... en vrac ! Edition 2024

J'ai un doute: vous comprenez quoi comme montant final, vous?

Pièces jointes

• Screenshot_20241125_135713.jpeg
    Screenshot_20241125_135713.jpeg
    23.5 KB · Affichages: 22
@EVO ah oui je me souviens.
Débit de 979.18€ sur ma CB...

Je vous tiens au jus!
Plus qu'à choisir le Nas maintenant :p

• J'aime
Réactions: EVO
heuuu je comprend qu'avec les 20% de rabais tu ne paye que 979€18 port gratuit .... mais qu’après il y aura 163€20 de taxe d'importation à payer :confused:

WD n'est plus en Europe ??

Dominique

Hello,

WD et Sandisk store sont aux pays bas. pour avoir acheté plusieurs fois, il n'y a aucun frais en plus à payer.

Sinon les 979.18€ est le prix TTC, il indique juste le montant des taxes (TVA) de 163.20€, inclus dans le montant.

• J'aime
Réactions: chg
bon dieu, mais c'est bien sur : mes 2 WD SN700 arrivent de Eindhoven ou Rotterdam :oops:

donc effectivement pas de taxes en sus :)

Dominique

Hello,

Merci pour ce post et les trouvailles !

les switchs Keeplink c'est bien ? je vois qu'on en parle pas mal sur ce forum !
je me tâte pour en tester un ...

autre question savez vous s'il existe un adaptateur 2.5 G pour le 918 + (je pense au adaptateur USB / RJ45 de Ugreen notamment, quelqu'un a déjà fait un test ?

hello,

perso j'ai 5 KeepLink dont 4 en 8x2.5Gb et 1 en 5x2.5Gb : aucun soucis depuis l'année dernière ...
et ce qui ne gâche rien c'est les moins chères, surtout en promo :)

un adaptateur USB(-C ou-3.x) RJ45 2.5Gb se branche sur presque n'importe quel machine (PC, Mac, NAS) pour justement pouvoir avoir du 2.5Gb ce des appareils non équipés, et ce n'est pas spécifique à tel ou tel appareil !
j'en ai monté sur du PC et de NAS Asustor, sans avoir besoin d'installer en plus un drivers ... mais je n'ai pas de (Synology je pense) DS 918+ donc joker 😅

Dominique

• J'aime
Réactions: NasFlo
re,

dans les grands classiques de HDD le WD Red Plus de 8 To à baissé un p'tit peu à 205€
c'est du CMR, 5400 Tr/mn, 256 Mb de cache, bref du pas très chère et très silencieux !

Dominique

hier j'avais trouvé ce HDD ... aujourd'hui y'a encore mieux avec le WD Gold de 8 To à 194€ et que vous pouvez acheter à l'unité :)
c'est un 7200 Tr/mn, 256 Mb et garantie 5 ans ... du HDD d'entreprise très fiable

pour info le même vendu sur Amazon c'est 242€ :unsure:

Dominique

• J'aime
Réactions: EVO
Bon et bien finalement les Reolink (j'en ai testé qu'une seule) ne me conviennent pas, impossible d'avoir un flux stable et constant dans Frigate... Donc retour à amazon.
J'ai commandé des Annke C800 Tourelle depuis le site Annke directement, mais c'est pas vraiment une offre Black Friday car le tarif actuel revient souvent : 44€90
1732879844675.png

J'ai aussi pris des boites de jonctions (pas de promos dessus).

Le tout pour un peu moins chez que les Reolink sans boite de jonction ;)