FX Cachem a dit:Effectivement, ça ne sent pas bon... je ne l'avais pas vu/lu sur le site Maintenant, un autre constructeur Q... a lui aussi arrêté de fournir Kodi, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas disponible ailleurs (par exemple sur le Forum). Je te l'accorde, c'est vraiment dommage. Pour AiCast, je trouve que c'est moins gênant, mais il y a toujours d'autres alternatives.fugazy a dit:Dear ASUSTOR users:
The ASUSTOR team will end maintenance and support for KODI in App Central as of March 20, 2018. Support for AiCast in Google Play will also end on the same date.
Please see below for some alternative apps:
Plex Home Theater: Please install OpenPHT app from App Central, and then run OpenPHT in ASUSTOR Portal to play video content.
Plex: Please open Plex Media Server via Chromium in ASUSTOR Portal to play video content.
Search online for 3rd party multimedia apps for ASUSTOR Portal.
We sincerely apologize for any inconvenience this issue has caused.
Thank you for your understanding.
ASUSTOR Technical Support Department
Quand tu veux dire "ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas disponible ailleurs", tu veux dire que même si il n'est plus dispo sur le portail Applies Asustor, on pourra toujours l'installer d'une autre manière sur le Nas Asustor.
Car pour tout dire, lors de mon étude de marché pour renouveler mon NAS, ce qui m'a fait choisir Asustor (6404T) c'est sa gestion Home Cinema via Kodi et sa gestion via tablette .... et j'en suis super content. Donc si lors d'une future mise à jour ADM, je pourrais potentiellement me retrouver avec mon Kodi de supprimer, ça me mettrait sacrément les boules.
(L'applie Plex en comparaison ne remplie pas du tout mes critères versus Kodi)