Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que je dois télécharger l'application payante Apache83 trouver dans la section developper tool sur le site myqnap.org pour faire fonctionner Kavita (Apache83) ?
J’ai maintenant créé mon serveur Kavita j’ai uploader quelques livre mais bon voilà mon nouveau problème… comment je peux maintenant partager mon serveur a ma copine sur son ipad par exemple ?
Je souhaiterais le partager de la même façon dont je partage mon serveur Plex.
After rewriting 50K lines of code last release, I decided it was best to take a break and focus on the bugs that resulted and a few that had piled up. This release is bug focused, but of course I s...
github.com
@Lodgiko You need to use your external ip or use a reverse proxy to share it. Since this is self-hosted, I don't offer services to be the Reverse Proxy like Plex. See our wiki for some examples of Reverse Proxy setups (https://wiki.kavitareader.com/). I don't visit this forum except to give update pings, but feel free to join the discord and I can help you there.