Exactement. Et oui auparavant, cela marchait bien en DMZ avec Orange et plus avec Bbox. Et je dirais même plus, il y a 4 ans j'avais déjà une Bbox et cela marchait tout aussi bien. Le réseau n'a pas bougé depuis. Seule différence cette nouvelle box gère l'IPv6.Je suppose que ton routeur Syno te permet de bénéficier de fonctionnalités que n'offre pas ta box (contrôle des débits, ouverture et fermeture des accès internet, DNS centralisé etc.).
pare-feu du routeur Synology
Montre voir ce que tu as déjà de mis.Je viens de désactiver le pare-feu du Synology temporairement. J'ai fais vite. Le scrapper de Jellyfin a fonctionné, merci.
Une bonne âme pour m'aider à reconfigurer le pare-feu du routeur proprement?
C'est sur le message #23 un peu plus haut.Montre voir ce que tu as déjà de mis.
Non ça c'est le parefeu du NAS.C'est sur le message #23 un peu plus haut.
Euh si c'est bien celui du routeur. Visiblement c'est pas bon!Non ça c'est le parefeu du NAS.
Moi je veux le parefeu du routeur
Oui et. Non…De toute façon il faut savoir que de faire du double nat peu amener ce type de problèmes.
Il faudrait une capture totale de la fenêtre du pare-feu car de souvenir il y a des règles générales en bas qui font ce travail de tout bloquer.a la régle qui interdit tout le reste est indispensable car le routeur est en DMZ de la box qui à priori laisse tout passer.
Certe cela permet que cela fonctionne mais cela n'enlève pas le faite que le double nat est toujours là, avec les inconvénients qui vont avec même si cela attenu ceux-ci.Et comme le routeur est en dmz de la box, aucun filtre entre la box et le routeur.
Internet n'est que NAT, sur NAT, sur NAT je suis en double NAT chez moi, sans bridge, sans DMZ, .. un routeur derriere le routeur. Et quand il me faut ouvrir un port je l'ouvre donc deux fois. de quel type de probleme parle tu ?De toute façon il faut savoir que de faire du double nat peu amener ce type de problèmes.
De meme parfois le port "intermédiaire n'est pas le meme.Internet n'est que NAT, sur NAT, sur NAT je suis en double NAT chez moi, sans bridge, sans DMZ, .. un routeur derriere le routeur. Et quand il me faut ouvrir un port je l'ouvre donc deux fois. de quel type de probleme parle tu ?