Synology Installation de Dolibarr

Minofox

Nouveau membre
22 Septembre 2023
5
0
1
Bonjour à tous

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un petit Synology pour me faire la main, rien de fou, un petit DS120j

j'ai tenté d'installer Dolibarr avec de multiples méthodes et ça ne fonctionne pas.

j'ai installé de quoi mettre docker (un logiciel dont je n'ai plus le nom) mais rien ne fonctionne... ou plutôt je n'arrive à rien...

si quelqu'un à une solution simple 😂


Merci
 
Bonjour,

Peut être commencer par ceci
 
Bonjour,

Peut être commencer par ceci
Merci
J'avais bien vu ce thread mais impossible de trouver où entré le code ... (Noob...)
 
Merci jai donc fait cela... sauf que jai un probleme de "impossible de créer le projet dolibarr"... je dois foirer quelque chose... :(

Bon j'ai tenté de modifier le nom du projet mais ca m'indique toujours "impossible de créer le projet..."
 
Dernière édition:
Perso j'ai installé Dolibarr depuis la version 7 et fait les mises à jour jusqu'à la 18.0.2.

Pour information, voici si cela peut aider, sur le NAS il faut :
Installer MariaDB
Installer MyPHP
Installer Web Station
Télécharger de la version de Dolibarr (version serveur) et la mettre dans le répertoire « Web » du Syno et dans un sous-répertoire « dolibarr »
Ensuite il faut aller dans le module « WebStation » puis dans « Paramètre PHP ».
Là Il faut prendre la version PHP que tu as et cliquer sur « Modifier ».
En bas dans « Extensions » tu coches ce dont tu as besoin (sinon cela ne fonctionne pas).

Dans un navigateur aller à "l’adresse du syno"/dolibarr/htdocs/install et suivre les informations d'installation de la page
 
Perso j'ai installé Dolibarr depuis la version 7 et fait les mises à jour jusqu'à la 18.0.2.

Pour information, voici si cela peut aider, sur le NAS il faut :
Installer MariaDB
Installer MyPHP
Installer Web Station
Télécharger de la version de Dolibarr (version serveur) et la mettre dans le répertoire « Web » du Syno et dans un sous-répertoire « dolibarr »
Ensuite il faut aller dans le module « WebStation » puis dans « Paramètre PHP ».
Là Il faut prendre la version PHP que tu as et cliquer sur « Modifier ».
En bas dans « Extensions » tu coches ce dont tu as besoin (sinon cela ne fonctionne pas).

Dans un navigateur aller à "l’adresse du syno"/dolibarr/htdocs/install et suivre les informations d'installation de la page


Hello merci pour ton apport alors j'ai même plusieurs version de MyPHP... je ne sais pas si c'est fort utile...
dans "Webstation" je ne trouve pas "paramètre PHP"
Qu'appel tu "dolibarr version serveur"? La j'ai testé avec cette version : https://sourceforge.net/projects/dolibarr/files/Dolibarr ERP-CRM/18.0.2/

et une fois sur l'url "erreur 500" ...

Je dois louper quelque chose c'est sur ... mais quoi ...