Bonjour à tous !
J'ai un problème assez embêtant depuis peu...
Ayant pour habitude de synchroniser mes photos et vidéos de mon téléphone vers mon NAS grâce à l'application Qsync Pro (Android)
J'ai remarqué ce matin que la synchronisation ne se faisait plus. J'ai donc essayé de supprimer le cache, les données de l'appli et recommencer l'installation.
Je connecte donc mon compte Qnapcloud, la connexion se fait. Mais lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mon Mdp j'ai le message d'erreur :
"Veuillez vérifier les informations de connexion et réessayer". L'id et Mdp sont pourtant corrects. Un soucis de port peut-être ?
Merci par avance de vos réponses
J'ai un problème assez embêtant depuis peu...
Ayant pour habitude de synchroniser mes photos et vidéos de mon téléphone vers mon NAS grâce à l'application Qsync Pro (Android)
J'ai remarqué ce matin que la synchronisation ne se faisait plus. J'ai donc essayé de supprimer le cache, les données de l'appli et recommencer l'installation.
Je connecte donc mon compte Qnapcloud, la connexion se fait. Mais lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mon Mdp j'ai le message d'erreur :
"Veuillez vérifier les informations de connexion et réessayer". L'id et Mdp sont pourtant corrects. Un soucis de port peut-être ?
Merci par avance de vos réponses