Impossible de récupérer des fichiers dans Plex en utilisant un pool mergeFS

Hexark

Nouveau membre
28 Février 2023
11
1
3
Bonjour tout le monde,

J'ai ajouté deux nouveaux disques durs de 8To à mon NAS hier, montés en RAID1, en plus de mes deux précédents HDD 8To également montés en RAID1. J'utilise mon NAS en tant que serveur Plex. J'ai donc utilisé mergeFS pour créer un pool composé de mes deux RAID en ajoutant dans mergeFS les deux systèmes de fichiers concernés.

Jusque là, tout va bien, le pool est bien reconnu et j'ai commencé à modifié un premier dossier partagé en l'associant au système de fichiers de mon pool. Je peux toujours ajouter des fichiers à mon dossier partagé via SMB.

Du côté de mon container (j'utilise Docker et Portainer) Plex j'ai modifié le volume correspondant au dossier partagé précédemment modifié en indiquant le chemin absolu crée par mergeFS.

C'est là que le problème arrive. Je n'ai plus accès depuis Plex aux fichiers de ce dossier partagé. Si je tente de recréer la librairie dans Plex, le volume correspondant est bien affiché mais les fichiers qu'il contient eux n'apparaissent pas et ne sont pas détectés.

Du coup je me demandais si quelqu'un aurait une idée pour corriger ce problème ?

Merci à vous :)