Synology Impossible de configurer Yahoo pour les notif

titis14

Chevalier Jedi
6 Septembre 2016
373
1
18
Bonjour à tous,
Pour des amis j'ai mis en place tout un système de vidéo surveillance avec un DS220+ et 3 cam HK.
Pour les notifications j'ai configuré avec le smtp de sa boite Yahoo mais impossible de finir la config j'ai toujours une erreur d'authentification hors le mail est bon et le mot de passe aussi.
J'ai tenté en config personnalisé avec les infos trouvé sur le site de yahoo https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN472...0rtWtFwAWIbExxuKGFY-ZKouC39wxlQc3DBrVaCDQ78PA

Serveur de mail sortant (SMTP)

  • Serveur : smtp.mail.yahoo.com
  • Port : 465 ou 587
  • SSL requis : Oui
  • TLS requis : oui (le cas échéant)
  • Authentification requise : Oui
Votre nom d’utilisateur

  • Adresse mail : votre adresse mail complète (nom@domaine.com).
  • Mot de passe : le mot de passe de votre compte.
  • Authentification requise : Oui
firefox_2022-07-23_21-30-10.jpg

J'ai aussi tenté avec le sélecteur qui propose Yahoo directement donc pas de config a faire mais j'ai la même erreur. D'ailleurs on a ce choix uniquement sur Surveillance station.
firefox_2022-07-23_21-44-33.jpg

Voici l'erreur que j'ai

firefox_2022-07-23_21-29-32.jpg

Des personnes utilise t'il yahoo comme service de mail et si il pourrais me partager une capture de ses réglages ?
Merci
 
Hello,
dans un premier temps, question bête mais arrive tu à te connecter sur le site de Yahoo avec ce compte depuis la même IP publique que celle du nas en question ?
Essai peut être la même config dans un logiciel de messagerie type thunderbird, ca peut donner une piste. Car à première vue, je dirai que les paramètres sont bon.
 
Slt

Si mes souvenirs sont bon il y a une manipulation à faire sur ta messagerie yahoo pour accepter la connexion de ton nas à ton compte yahoo.
Désolé de pouvoir t'aider plus
 
Hello,
dans un premier temps, question bête mais arrive tu à te connecter sur le site de Yahoo avec ce compte depuis la même IP publique que celle du nas en question ?
Essai peut être la même config dans un logiciel de messagerie type thunderbird, ca peut donner une piste. Car à première vue, je dirai que les paramètres sont bon.
Oui testé la co depuis le webmail sur mon PC = OK
J'ai pas testé sur une messagerie.
 
Slt

Si mes souvenirs sont bon il y a une manipulation à faire sur ta messagerie yahoo pour accepter la connexion de ton nas à ton compte yahoo.
Désolé de pouvoir t'aider plus
J'avous y avoir pensé je sais qu'il faut le faire chez outlook je vais regarder. Merci