Bonsoir,
Je me permets de venir vous embêter un peu, car j'ai des soucis pour la configuration d'un nom de domaine personnalisé chez l'hébergeur Hostinger.
Actuellement le dispose d'un nom de domaine Synology.me sur Nas DS918 en DSM Version 7.
il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un nom de domaine perso.
J’ai donc un nom de domaine.net principal
J’ai créé un sous domaine lenasdeflo.domaine.net
Par la suite je souhaite créer un autre sous domaine pour le monitoring de mon Nas & les autres services.
Me voici donc dans les options Accès externe > DDNS > Personnalisation du fournisseur (vu que l’hébergeur hostinger non présent dans la liste déjà défini)
mais c'est là que je sais pas trop comment "coder" les variables afin que l'ajout de mon domaine perso fonctionne bien.
par ailleurs, j'utilise aussi pas mal de service en "mode docker" et dans l'avenir je souhaite avec des urls perso qui pointent vers les conteneurs
j'ai bien lu le tuto suivant
www.cachem.fr
Qui m'a déjà bien aidé à comprendre le fonctionnement
Merci d'avance de votre aide ,
Je me permets de venir vous embêter un peu, car j'ai des soucis pour la configuration d'un nom de domaine personnalisé chez l'hébergeur Hostinger.
Actuellement le dispose d'un nom de domaine Synology.me sur Nas DS918 en DSM Version 7.
il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un nom de domaine perso.
J’ai donc un nom de domaine.net principal
J’ai créé un sous domaine lenasdeflo.domaine.net
Par la suite je souhaite créer un autre sous domaine pour le monitoring de mon Nas & les autres services.
Me voici donc dans les options Accès externe > DDNS > Personnalisation du fournisseur (vu que l’hébergeur hostinger non présent dans la liste déjà défini)
mais c'est là que je sais pas trop comment "coder" les variables afin que l'ajout de mon domaine perso fonctionne bien.
par ailleurs, j'utilise aussi pas mal de service en "mode docker" et dans l'avenir je souhaite avec des urls perso qui pointent vers les conteneurs
j'ai bien lu le tuto suivant

NAS Synology : Domaine, sous-domaine, Reverse-Proxy et HTTPS - Cachem
Si vous utilisez plusieurs applications sur votre NAS et que vous souhaitez pouvoir y accéder depuis internet, en toute sécurité, ce tutoriel est fait pour

Qui m'a déjà bien aidé à comprendre le fonctionnement
Merci d'avance de votre aide ,