Qnap HD Station message au lancement

jujuv95

Apprenti
3 Février 2016
70
0
0
Bonjour à tous,

Nouveau dans le domaine j'essaye de configure la bête mais pas facile à dompter... :cry:

Je voudrais utiliser HD Station avec la sortie HDMI mais au lancement ça va au panneau de contrôle et j'obtient le message: "Impossible de retrouver le package lié sur le site QPKG. Veuillez l'installer manuellement"

De quel package il parle? L'état de la station est "prêt".

Merci pour votre aide.
 
tu dois avoir un problème réseau sans doute.. ou le site Qnap Appcenter en maintenance

change tes DNS pour voir dans la partie réseau de QTS en mettant 8.8.8.8 et 8.8.4.4
 
Je dois avoir quelque chose dans les yeux mais je ne vois comment faire...dans les paramètres système\réseau il n'y a pas grand chose:
- network &virtual switch
- associations des services
- proxy
- service DDNS

mais pas de carte réseau du NAS avec ses paramètres o_O

Merci en tous cas pour ton aide
 
j'oubliais de préciser aucun problème réseau autrement, tout le reste se télécharge bien et en ce moment je suis dessous à distance.
 
Bon j'ai fini par trouver (je crois) dans network&virtual switch on voit les cartes réseaux (même si on ne veut pas faire du "virtual") pas très clair tout ça quand même...résultat idem même message d'erreur. Le plus embêtant c'est qu'on ne sait pas de quel package il parle autrement j'aurai été le chercher manuellement...

Je ne sais plus quoi faire...une autre idée?
 
Non mais j'ai simplement passé outre ce message et cela fonctionne! :? et depuis plus de message...les voies de l'informatique sont impenetrables :D