Qnap Gladys assistant

Filair

Nouveau membre
23 Décembre 2020
20
1
3
Bonsoir,

J'ai installé Gladys sur mon TS-228A. Quand je clique sur l'icône du bureau, une nouvelle page s'ouvre avec le message la connexion a échouée.

Cordialement
 
Hello,

C'est un peu court, il faudrait nous en dire un peu plus...
Comment as-tu installé Gladys ? Depuis Docker ou depuis l'application sur MyQNAP ? Attention, cette dernière nécessite d'avoir Apache83.
Ensuite, peux-tu faire une capture d'écran de ton souci ?

Bonne journée
 
Bonsoir,
Effectivement, j'ai été un trop rapide dans ma demande sans donner d'autres précisions. C'est l'application du site MyQNAP
Appache83 est bien installé. je l'utilise pour d'autres applications
Joyeuses Paques
 
Bonsoir,
Maintenant j'accède à la page de connexion (login) sans modification. Je n'accède à pas l'écran de bienvenue pour créer un compte avant de se loguer.
Merci
 
Bonjour,

En fait, on arrive sur l'écran pour se loguer comme ci on avait déjà un compte au lieu d'arrivée sur l'écran de bienvenue. Il y a peut être un compte Admin par défaut ?

Cordialement
 

Pièces jointes

  • welcome-gladys-6b13577632fe5ee55f00a8f124bb3714.jpg
    welcome-gladys-6b13577632fe5ee55f00a8f124bb3714.jpg
    110.5 KB · Affichages: 2
Bonjour,

J'ai déjà essayer de créer un compte gladys.com. Aucune réception de mails pour valider le compte. Quand je lance Gladys, j'arrive sur la page qui demande mon mail et un mot de passe. Sur plusieurs tuto, on arrive sur une page pour créer un compte admin. De plus Gladys est sensé être un logiciel domotique entièrement local. Pourquoi créer un compte sur gladys.com pour pouvoir lancer Gladys sur le NAS. On devrait sur une page pour créer un compte admin en local. Voici la photo prise sur le site Gladysassistant au premier démarrage.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Création compte.jpg
    Création compte.jpg
    110.5 KB · Affichages: 2