Bonjour, je possède un TS 264 de Qnap et je voudrais savoir si c’est intéressant d’installer l’application Musique Station. Sera-t-elle abandonnée un jour comme Photo et Vidéo Station qu’on peut toujours installer par l’AppCenter, en sachant que je ne veux pas utiliser QuMagie qui est bourré par l’intelligence artificielle qui ne l’est pas, et qui ne sert à rien du tout, sauf ralentir la connexion Internet et tout le système.
Music Station aura-t-elle toujours des mises à jour en sachant que la dernière date est de 2024 ?
Faut-il installer une console multimédia comme média streaming add-on ? Mon utilisation est la suivante : partager et sauvegarder les photos, musiques et documents dans la famille, écouter la musique à distance. Je passe de temps en temps sur les appareils connectés en AirPlay.
J’utilise déjà File Station 5.
Cordialement phoenixf50
Music Station aura-t-elle toujours des mises à jour en sachant que la dernière date est de 2024 ?
Faut-il installer une console multimédia comme média streaming add-on ? Mon utilisation est la suivante : partager et sauvegarder les photos, musiques et documents dans la famille, écouter la musique à distance. Je passe de temps en temps sur les appareils connectés en AirPlay.
J’utilise déjà File Station 5.
Cordialement phoenixf50