Bonjour,
Voici la situation : j'achète un disque dur Seagate X18 16 To qui a une garantie constructeur de 5 ans. Quelques jours après l'achat, je l'enregistre sur le site de Seagate, tout se passe bien. Deux ans après le disque dur tombe en panne. À qui dois-je m'adresser ? À Seagate ou au vendeur ? Et si le vendeur n'existe plus ?
Comme il s'agissait d'une garantie constructeur de 5 ans, j'image que je peux me tourner directement vers Seagate mais je voudrais votre avis.
Merci à vous.
Voici la situation : j'achète un disque dur Seagate X18 16 To qui a une garantie constructeur de 5 ans. Quelques jours après l'achat, je l'enregistre sur le site de Seagate, tout se passe bien. Deux ans après le disque dur tombe en panne. À qui dois-je m'adresser ? À Seagate ou au vendeur ? Et si le vendeur n'existe plus ?
Comme il s'agissait d'une garantie constructeur de 5 ans, j'image que je peux me tourner directement vers Seagate mais je voudrais votre avis.
Merci à vous.