polo-lot a dit:
Pour appliquer la garantie légale de deux ans il faut nous fournir un certificat signé par un atelier autorisé que le produit n'était pas abîmé par vous. Sur le certificat il doit y être votre nom, numéro de série de produit, la date, nom du produit, nom du contrôleur, son signature et le tampon
Etrange cette façon de faire... Ce n'est pas à eux de s'occuper de cela ? J'ai l'impression qu'il te balade car en plus avoir ce certificat (qui n'est pas un devis) cela peut avoir un coût.
Quand un produit tombe en panne (pendant la garantie) je passe généralement par le revendeur (si boutique physique). Si c'est un achat sur Internet (autre que Amazon) je me rapproche du fabricant car dans 90% des cas (sauf Amazon) c'est à toi d'envoyer ton produit (à tes frais) chez le revendeur qui va lui aussi renvoyer au fabricant ou un centre de réparation agréé. Donc, autant le faire soi-même ça évite un intermédiaire et donc des délais...
Dam1, est-ce qu'ASUSTOR ne peut pas apporter une aide à ce gentil utilisateur
? La garantie constructeur est bien de 3 ans ?