AUTRES Eaton Eco 650 USB FR en promo sur Amazon à 85€

hello,

pas de ventilo ;)
et reconnu sans soucis par les NAS (au moins les Asustor) avec l'USB pour éteindre en cas de coupure de courant !

Dominique

re,

c'est de l'entrée de gamme c'est sur, mais pour sécuriser des appareils pas trop regardant sur la forme du courant (exemple alimentés par des alims extérieurs) ça peut le faire, par contre si on tape dans les "Line-interactive sinus" c'est direct plus de 350€ ...
c'est fini le bon temps ou on avait acheté notre 5SC 500i à 150€ :cry:

Dominique

c'est de l'entrée de gamme c'est sur, mais pour sécuriser des appareils pas trop regardant sur la forme du courant (exemple alimentés par des alims extérieurs) ça peut le faire,
Les alimentations de maintenant sont beaucoup moins regardante sur la forme du courant, mee si ya encore pas mal d'alimentation bas de gamme surtout les modèles intégré aux boitiers. Mais je pense que ici peu de monde utilise cela.( j'espere ).

Ce qui me dérange plus dans le off-line c'est surtout qu'il ne protège pas contre les sous-sur alimentation. Il est capable uniquement de prendre le relais en cas de coupure.

J'ai acheté un line-interactive 60€ il y a + de 2 ans environ. L'onduleur est bon, la batterie pas top, mais remplaçable pour 30€ environ. Il se trouve a 62€ actuellement dans une boutique pres de chez moi. Il s'agit du Onduleur Aunilec EOS 650 https://onduleurs-aunilec.com/fr/onduleurs-line-interactive/21-onduleur-serie-eos-650-2200va.html

très bien placé en prix cette gamme Aunilec :)
j'ai entre regardé le Ares 1000 en "pure sinus" qui tournerait autour de 250€ ... excellent tarif (y)

Dominique

j'avoue etre novice en nduleur ...
le usb c'est pour qu'il communique avec le NAS ?

c'est quoi off-line ?

Par contre le 650USB je le voie à 119, c'est le 500 (sans usb mentionné) que je vois à 85

Par contre le 650USB je le voie à 119, c'est le 500 (sans usb mentionné) que je vois à 85

maintenant, oui ... par contre ce matin c'est 42% de réduction et pas 35% ....

Dominique