Djydjys a dit:J'ai bien une Chromecast V2, et pour l'installation de PLEX sur le NAS DS216Play j'ai vu qu'il était officiellement compatible depuis la 0.9.15.1 du Plex Media Server, donc ca tombe bien
Par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà essayé ce NAS avec une Chromecast v2, savoir si je peux le prendre les yeux fermés pour voir mes films en HD avec son DTS, où si je dois m'attendre à des mauvaises surprises...
Salut,
pour l'instant je ne le conseille pas, je n'ai que des soucis entre la Chromecast V2 et le DS216Play que je passe par ds video ou pas Plex fourni dans le centre de paquet. pas moyen de lire de films de ma bibliothèque. Sur le site de Syno le DS216Play, il me semble qu'il est noté compatible mais seulement en audio et en lecture pas d'encodage possible.
Je vais tenter un soir de la semaine de faire une installation manuelle de Plex avec la manipulation à faire pour voir si ça marche.
a moins que tous mes films soient dans un format incompatible. mais j'en ai testé au moins 50 ce serait quand même pas de bol.... :?
Après Pixel n'a aucun problème lui... comme quoi...