Bonjour le forum,
Alors voilà, je me tourne vers vous car je rencontre un problème. Quand je lance Download Station depuis une page google ou via l'application j'ai le message suivant d'affiché : "Impossible d'effectuer cette opération, peut-être parce que la connexion réseau est instable ou que le système est occupé (code d'erreur : 520). Veuillez réessayer ultérieurement."
Pourtant d'après le moniteur de ressources tout semble normal, CPU à 0%, RAM à 46% et le réseau non utilisé (moins de 0.4KB/s en dl et en up).
J'avais déjà rencontré ce problème il y à pas longtemps et la seul solution avait été de faire un redémarrage complet du NAS ou de redémarrer le paquet, sauf que aujourd'hui le problème est de nouveau là et Download Station est par conséquent inutilisable.
De plus je n'ai rien trouvé concernant l'erreur 520...
Il s'agit d'un Syno DS220j passé recement sous DSM7 (le problème est apparu depuis cette migration)
Par avance, merci de l'aide

Alors voilà, je me tourne vers vous car je rencontre un problème. Quand je lance Download Station depuis une page google ou via l'application j'ai le message suivant d'affiché : "Impossible d'effectuer cette opération, peut-être parce que la connexion réseau est instable ou que le système est occupé (code d'erreur : 520). Veuillez réessayer ultérieurement."
Pourtant d'après le moniteur de ressources tout semble normal, CPU à 0%, RAM à 46% et le réseau non utilisé (moins de 0.4KB/s en dl et en up).
J'avais déjà rencontré ce problème il y à pas longtemps et la seul solution avait été de faire un redémarrage complet du NAS ou de redémarrer le paquet, sauf que aujourd'hui le problème est de nouveau là et Download Station est par conséquent inutilisable.
De plus je n'ai rien trouvé concernant l'erreur 520...
Il s'agit d'un Syno DS220j passé recement sous DSM7 (le problème est apparu depuis cette migration)
Par avance, merci de l'aide

