J jfrobs Apprenti 30 Août 2017 45 0 6 Suisse www.capturerlinstant.ch 26 Mars 2019 #21 Maj de docker par Asustor à ne pas faire....tout fonctionnait bien jusqu'a cette MAJ de merde :/ mon docker est HS et impossible de le mettre a jour
Maj de docker par Asustor à ne pas faire....tout fonctionnait bien jusqu'a cette MAJ de merde :/ mon docker est HS et impossible de le mettre a jour
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 8 022 221 158 45 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 29 Mars 2019 #22 Salut tu parles de Docker-CE? Tu peux le désinstaller et installer une version antérieure sur notre site Web. Et qu'est-ce qui est H.S.? merci à toi
Salut tu parles de Docker-CE? Tu peux le désinstaller et installer une version antérieure sur notre site Web. Et qu'est-ce qui est H.S.? merci à toi
J jfrobs Apprenti 30 Août 2017 45 0 6 Suisse www.capturerlinstant.ch 30 Mars 2019 #23 Oui j'avais docker CE avec Portainer qui fonctionne depuis pas mal de temps. Après la MAJ qui fonctionnait pas -> Maj impossible en boucle, Mon docker ne fonctionnait plus ni portainer du coup. Obligé de tout réinstaller et donc quelques heures de boulots le temps de remonter mon Homebridge pour ma domotique :/
Oui j'avais docker CE avec Portainer qui fonctionne depuis pas mal de temps. Après la MAJ qui fonctionnait pas -> Maj impossible en boucle, Mon docker ne fonctionnait plus ni portainer du coup. Obligé de tout réinstaller et donc quelques heures de boulots le temps de remonter mon Homebridge pour ma domotique :/