Synology Disque dur Synology HAT3310 sur DS218+

Ludo33

Nouveau membre
13 Juin 2014
15
3
3
Bonjour,

je voudrais remplacer mes disque dur actuel par des plus grande capacité et plus rapide, je constate que les HAT3310 12to n'est pas sur la liste de compatibilité du DS218+et pourtant le DS218play et DS118 l'est compatible alors qu'il est sorti avant.
Apres je suppose qu'il doit l’être et c'est un oubli sur le site officiel ? Merci pour vos réponse ?
 
Dernière édition:
Moi ce que je trouve bizarre c'est que sur le site de synology, le ds218+ est compatible uniquement avec la version 2,5" des disques synology.

Pour moi il y a une erreur et bien entendu ton NAS fonctionnera avec des disques 3,5" de synology dont le HAT3310 de 12To .

( d'ailleurs si tu regardes la liste des disques déclaré non compatible avec le ds218+ tu as aucun disques synology)

Si tu as le moyen de l'acheter avec un retour gratuit, tu peux faire le test, sinon tu peux ouvrir un ticket auprès de synology et leurs faire part de ton étonnement.
Moi ce qui m'étonne surtout c'est que aucun synology 3,5" ne soit dans la liste pour ce NAS.

Ça sent l'erreur humaine qui a oublié de cocher une case.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Minuit
Moi ce que je trouve bizarre c'est que sur le site de synology, le ds218+ est compatible uniquement avec la version 2,5" des disques synology.

Pour moi il y a une erreur et bien entendu ton NAS fonctionnera avec des disques 3,5" de synology dont le HAT3310 de 12To .

( d'ailleurs si tu regardes la liste des disques déclaré non compatible avec le ds218+ tu as aucun disques synology)

Si tu as le moyen de l'acheter avec un retour gratuit, tu peux faire le test, sinon tu peux ouvrir un ticket auprès de synology et leurs faire part de ton étonnement.
Moi ce qui m'étonne surtout c'est que aucun synology 3,5" ne soit dans la liste pour ce NAS.

Ça sent l'erreur humaine qui a oublié de cocher une case.
Merci, pour votre réponse. Oui j'avais trouvé cela bizarre de voir que des ssd...