- HC510 ancienne génération qui existe plus en 8To et 10To en Hélium (Température 32°) ==> plus disponible neufquelle est la différence entre les HC510-520 et le HC320
la capture haut dessus , c'est avec Scrutiny sur docker avec un Synologyquel logiciel ou méthode utilisez-vous
Bonjour,Yes, merci m'sieur
bon je vais rester sur du HC5xx sous Hélium car le NAS dans lequel ils iront est dans le salon, et hors de question d'avoir qlq chose de "bruyant"
Dominique
c'est a dire : plus reconnu, bruit +++ ?dont 1 qui viens de claquer.
Le nas s'est eteind normalement, il etait sous truenas, en stripe (du coup byby le pool), au redemarrage, un sale bruit de tete qui claque, a repetition, clairement mort. Et plus reconnu.hello,
c'est a dire : plus reconnu, bruit +++ ?
Dominique
Boite américaine....même s'ils livrent en Europe (à quel coût ??)...faut pas avoir besoin de la garantie.Bonjour,
Ces disques sont assez bruyant finalement? en fonctionnement normal?
Pour ce qui est des offres, j'ai aussi vu ce site mais je ne sais pas ce qu'il vaut:
https://serverpartdeals.com/product...12e-512mb-3-5-se-manufacturer-recertified-hdd
Quelqu'un l'a déjà testé?
Merci de ta réponse, je vais tenter plutôt le vendeur Digital Emporium Shop pour acheter les disques.Boite américaine....même s'ils livrent en Europe (à quel coût ??)...faut pas avoir besoin de la garantie.
As-tu donné le tarif ?En tout cas digital emporium lésine pas sur l'emballage
Voir la pièce jointe 15484
Les dd reçu date de février 2018, smart OK.
Flemme de les tester, donc mis direct sous truenas en raidz1.