FX Cachem a dit:Hello dodo,
Pour accéder aux vidéo sur ta TV, le NAS pourra être à côté de la TV ?
Sur un NAS sans HDMI, comment peut diffuser une video stocker sur le n'as ?
FX Cachem a dit:Hello dodo,
Pour accéder aux vidéo sur ta TV, le NAS pourra être à côté de la TV ?
C'est faux... C'est à fait possible mais ce n'est pas évident (pas à la portée de tous).dodo a dit:J'ai lu sur un forum qu'en cas de NAS HS. Il n'est pas possible de récupérer les données des disques. Quelqu'un peut confirmer ces dires ?
Oui... c'est exactement ça. Il a quelques commandes à taper mais au final tu peux accèder aux données sur un PC sous Linux.dodo a dit:C'est à dire? Est ce que si on monte les disques sur un linux. Est ce que les données sont lisibles ?
Même avec du Raid?FX Cachem a dit:Oui... c'est exactement ça. Il a quelques commandes à taper mais au final tu peux accèder aux données sur un PC sous Linux.dodo a dit:C'est à dire? Est ce que si on monte les disques sur un linux. Est ce que les données sont lisibles ?
FX Cachem a dit:Oui monsieur...
- RAID 1 : C'est plutôt simple
- RAID 5 : Un peu plus compliqué mais le souci est plus au niveau du hardware (connexion dans le PC).
Si tu peux part sur le second... mais ce n'est pas le même budget !dodo a dit:Concernant le ts-251 j'hésite avec le ts-251 et la version ts-251+.
en effet j'avais pas vu cette différenceFX Cachem a dit:Une petite comparaison par ici
https://www.qnap.com/i/fr/product/contrast.php?cp%5B%5D=195&cp%5B%5D=142
Il y a la couleur mais surtout le processeur qui passe d'un dual-core à un quad-core. La télécommande est également fournie avec la version +
FX Cachem a dit:Qui peut le plus... peut le moins. Soyons clair, c'est d'un niveau limite professionnel.