QNAP Configuration Qbittorrent

Junior91

Nouveau membre
1 Octobre 2019
25
2
3
Bonsoir tout le monde,

Pour essayer de contourner mon souci d'ouverture de port VPN avec Transmission, j'ai voulu essayer Qbittorrent,
J'ai bien entendu pris la dernière version 4.4.0 mais les téléchargements de démarrent pas !
J'ai essayé pas mal de choses : j'ai essayé la configuration d'un membre, downgrade à la version précédente, désactiver le pare-feu du NAS, désactiver le VPN mais toujours rien ! J'ai remarqué que le statut de connexion en bas de la fenêtre restait inactif (prise rouge débranchée) donc pas de connexion !

Transmission fonctionne très bien, je ne comprends pas, suis-je passé à côté de quelque chose ? :sneaky:

Merci pour votre aide encore une fois (y)

qBittorrent fonctionne trés trés bien sur Qnap , éffectivement le port 6363 doit-être rediriger dans la Box

qBittorrent fonctionne trés trés bien sur Qnap , éffectivement le port 6363 doit-être rediriger dans la Box

Merci j'essaie ça et reviens vous dire si c'est OK, pour Transmission je n'ai pas eu besoin de le faire par contre :rolleyes:
Message automatiquement fusionné :

Me revoilà enfin, j'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui :)

Alors je pense que j'ai trouvé mon problème.. il s'agit du port d'écoute, si je mets celui que mon VPN me donne ça ne fonctionne pas, par contre si j'en mets un aléatoire là le DL se lance ! J'ai bien entendu essayé d'ouvrir le port donné par le VPN sur ma box mais aucun changement !

J'ai également ouvert le 6363 mais pas de changement particulier non plus, toujours le petit message "unauthorized" qui s'affiche avant l'accès au web UI.

Autant vous dire que je ne suis pas beaucoup plus avancé que ça :LOL:
Message automatiquement fusionné :

Salut tout le monde,

Quelqu'un sait comment installer Transmission Web Control ? J'ai pris le qpkg du qnapstore mais ça ne change rien !
Enfin si, je n'ai plus accès à Transmission avec l'interface normale :ROFLMAO:

Merci

Dernière édition: