Asustor COMPUTEX 2024 - ADM 5.0 , nouveaux modèles...

  • Auteur du sujet Auteur du sujet Dami1
  • Date de début Date de début
hello,

sympas la vidéo, dommage que l'on ne sache pas qui est qui ... (tu y étais d'ailleurs ?)

donc les nouveaux Lockerstor gen 3 auront un bandeau orange rouge pour les distinguer... j'ai bien vu du 4, 6, 8 baies et plus, mais pas de 2 baies, y'en aura pas ??

et une vue tres rapide de l'ADM 5.0

alors ça arrive quand tout ça 😇

Dominique
 
ADM5 a de petit changement esthétiques et après sous le capot on sait pas grand choses pour l’instant et j’espère un genre de Shr serait de la partie.
Autrement voilà l’écran d’accueil du nouveau ADM 5 ( pris sur YT)
 

Pièces jointes

  • IMG_0716.png
    IMG_0716.png
    2.9 MB · Affichages: 11
sympas la vidéo, dommage que l'on ne sache pas qui est qui ... (tu y étais d'ailleurs ?)
Oui c'est moi qui est sur la vidéo à 0:49" :unsure:🤯
Je n'ai jamais eu d'Asustor mais il me font de plus en plus de l'œil . Le jour ou je devrais changer mon Qnap je pense à eux !
 
dans ADM 5.0 refonte graphique, éditeur de texte, amélioration forte de la sécurité (ADM Defender devient un module à part), nouvelles options de customisation.
sur le reste je ne peux pas trop communiquer car des choses n'existent que dans ADM 5.0 dont le développement avance à grands pas.
je n'ai pas encore les dates de lancement des nouveaux modèles qui sont sur les chaines de prod
 
dans ADM 5.0 refonte graphique, éditeur de texte, amélioration forte de la sécurité (ADM Defender devient un module à part), nouvelles options de customisation.
sur le reste je ne peux pas trop communiquer car des choses n'existent que dans ADM 5.0 dont le développement avance à grands pas.
je n'ai pas encore les dates de lancement des nouveaux modèles qui sont sur les chaines de prod
Bonjour,
Hâte de voir tout ça, y’aura t il un programme de bêta test ? Si oui quel sera la démarche ?
 
dans ADM 5.0 refonte graphique, éditeur de texte, amélioration forte de la sécurité (ADM Defender devient un module à part), nouvelles options de customisation.
sur le reste je ne peux pas trop communiquer car des choses n'existent que dans ADM 5.0 dont le développement avance à grands pas.
je n'ai pas encore les dates de lancement des nouveaux modèles qui sont sur les chaines de prod
petite questions je pense que la liste des Nas compatible avec ADM 5 doit être connu @Dami1 as tu le droit de diffuser la liste des Nas éligible ex j ai un AS6204T fera t il partie des élus ou alors déchu ?
 
petite questions je pense que la liste des Nas compatible avec ADM 5 doit être connu @Dami1 as tu le droit de diffuser la liste des Nas éligible ex j ai un AS6204T fera t il partie des élus ou alors déchu ?
Oui, je voudrais bien savoir quels sont les NAS compatibles avec ADM 5. J'ai un AS5402T, ce serait cool d'avoir la liste, merci
 
hello,

tout pareil, car avec 2 x AS6302T et 1 x AS6102T en prod, j'aimerai bien ne pas avoir à investir rapidement ...

par contre pour le AS4002T, je ne me fais pas trop d'illusion !

Dominique
 
hello,

bonjour Damien,

bon l'été est passé, la rentrée est passé, alors serait-il possible d'avoir une réponse, même style "je ne peux pas vous en parler maintenant ???"

un minimum de com quoi ;)

Dominique