OK, merci pour la précision, c'est bien ce que je pensais. Sur mon NAS, ce compte "guest" ne peut accéder qu'en "Lecture Seule" à 2 dossiers ("Video" et "Photos") et en "Lecture & Ecriture" au dossier "Public".Spartanineo a dit:Le problème est que si quelqu'un se connecte à ton réseau, il pourra accéder a ton nas avec ce compte (selon les droits).
Cyberdom a dit:OK, merci pour la précision, c'est bien ce que je pensais. Sur mon NAS, ce compte "guest" ne peut accéder qu'en "Lecture Seule" à 2 dossiers ("Video" et "Photos") et en "Lecture & Ecriture" au dossier "Public".Spartanineo a dit:Le problème est que si quelqu'un se connecte à ton réseau, il pourra accéder a ton nas avec ce compte (selon les droits).
thebadboy a dit:haaa, voila , je détail ça pourrais servir a d'autre.
avec les filtre ip dans adm defender, il n'est plus possible d'acceder au NAS en 3/4g avec ip operateur,
ma solution et de passer avec mon ddns du routeur ( asus) et l'acces au NAS est bon,
Spartanineo a dit:thebadboy a dit:haaa, voila , je détail ça pourrais servir a d'autre.
avec les filtre ip dans adm defender, il n'est plus possible d'acceder au NAS en 3/4g avec ip operateur,
ma solution et de passer avec mon ddns du routeur ( asus) et l'acces au NAS est bon,
La je suis pas.
Spartanineo a dit:OK la je comprends mieux.
En tout cas ton problème est résolu