Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Je travaille sur Mac Mini (T1) et Sonoma
Mon Synology DS-116 ne reconnait pas mon mot de passe, que j'ai dû modifier.
Comment résoudre la question ?
bonne journée à tous
Il se peut que ce soit les caractères speciaux qui sont mal reconnu.
Tu peut deja essayer un mot de passe sans caractere special puis utiliser juste @ ou ! pour voir.
En te connectant a DSM via le portail web tu ne devrait pas avoir de probleme de caractères special.
Merci Neo974.
Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne toujours pas.
Dans mes recherches, il y aurait à réinitialiser le NAS : ce qui se dait comment ?
Bonne journée,
Le Centre de connaissances de Synology offre une assistance complète, fournit des réponses aux questions fréquemment posées, des étapes de dépannage, des tutoriels logiciels et toute la documentation technique dont vous avez besoin.