Bonjour,
Qnap à plus de modèle avec processeur Intel.
Je pense que tu as du mélanger certaines fiches techniques.
Petit comparatif entre les 2
Le DS923+ possède un processeur AMD sans igpu donc sans transcodage matériel.Du coup histoire d'être tranquille je pensais m'orienter vers un DS-923+ dont je ferai évoluer la RAM à 16Go pour être bien.
Ce qui motive mon choix:
-Processeur Intel pour un meilleur transcodage vidéo, comme on me l'a fait remarquer ici-même on peut vite lancer une vidéo sur un appareil qui ne possèdera pas le bon codec.
Qnap à plus de modèle avec processeur Intel.
Je pense que tu as du mélanger certaines fiches techniques.
Effectivement prendre un 4 baies permet d'avoir de la place pour étendre le stockage plus tard.-4 Baies, à la base je n'en voulais que deux mais qui sait de quoi est fait l'avenir, surtout avec un produit avec lequel je mise sur le long terme...
-J'opte pour une version de base à 2x8To mais vue le prix des disques... peut être une 2x4 To selon mes finances... et honnetement pour le moment ça devrait le faire même si la place diminue vite...
Le ds923+ ne possède pas d'igpu donc pas possible de faire du transcodage HW, tu as peut être regarder la fiche technique du ds920+Avec cela je devrais être capable de me faire un bon petit serveur plex, mes partitions publics et privées avec les astuces données ici-même,lancer des machines virtuelles et petit bonus avec les app synology (Qnap en aurait fait autant) connecter mes caméras de video surveillance et enregistrer si nécessaire.
Pensez-vous que le choix est judicieux?
Merci à vous
Petit comparatif entre les 2
Synology DS923+ vs DS920+
Alors que le Synology DS923+ n’est pas officiellement sorti, il a déjà fait quelques apparitions sur les réseaux. L’annonce de son lancement ne devrait plus tarder, mais nous avons déjà les spécifications du nouveau NAS. Nous vous proposons de retrouver ci-dessous un comparatif simple à partir...
www.cachem.fr