Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis maintenant administrateur du Forum-NAS, aux côtés de @MilesTEG et @FX Cachem, mais bon, eux ne comptent pas).
À partir d'aujourd'hui, et en vigueur dès la semaine prochaine, j'ai l'honneur de vous annoncer que Forum-NAS va grandement évoluer. Pour votre plus grand plaisir , mais surtout le mien !
Dans les grandes lignes, voici ce qui va changer sur Forum des NAS :
En espérant que ce renouveau pour le Forum des NAS vous soit aussi agréable que à moi (même si, en vrai, je m'en moque de votre avis).
Cordialement,
Votre citrouille favorite,
EVO
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis maintenant administrateur du Forum-NAS, aux côtés de @MilesTEG et @FX Cachem, mais bon, eux ne comptent pas).
À partir d'aujourd'hui, et en vigueur dès la semaine prochaine, j'ai l'honneur de vous annoncer que Forum-NAS va grandement évoluer. Pour votre plus grand plaisir , mais surtout le mien !
Dans les grandes lignes, voici ce qui va changer sur Forum des NAS :
- Le Forum-NAS va être renommé Nas-EVO-lution, le nom de domaine suivra.
- EVO ( moi ) sera le seul administrateur
- Je vais rendre le contenu de mes réponses sur le forum accessible uniquement aux membres qui paient un abonnement mensuel de 9,90 €
- Également, le système de "réactions" (J'aime, etc.) va devenir payant (sauf pour les membres ayant un abonnement mensuel) ; il faudra payer 1 crédit pour réagir à un message (le prix du crédit sera de 0,05 €)
- Je vais remplacer les émojis actuels par des émojis de citrouilles
- Je vais créer un "jardin de citrouilles" sur le forum où les membres pourront planter et cultiver des citrouilles virtuelles ; il sera alors possible de vendre les citrouilles contre des crédits
- @augerd n'a plus le droit de parler d'Asustor
- Toujours pas de pub !
En espérant que ce renouveau pour le Forum des NAS vous soit aussi agréable que à moi (même si, en vrai, je m'en moque de votre avis).
Cordialement,
Votre citrouille favorite,
EVO