S sebvs Apprenti 19 Octobre 2015 34 0 0 18 Novembre 2015 #21 j'en ai que un pour l'instant. je les ai pas commander en meme temps pour pas avoir la meme serie. et oui je veux absolument joindre le 2 capacite
j'en ai que un pour l'instant. je les ai pas commander en meme temps pour pas avoir la meme serie. et oui je veux absolument joindre le 2 capacite
webmail Modérateur Membre du personnel 18 Janvier 2015 3 996 76 123 Bruxelles 18 Novembre 2015 #22 sebvs a dit: j'en ai que un pour l'instant. Cliquez pour agrandir... un instant pour faire quoi?!? sebvs a dit: je les ai pas commander en meme temps pour pas avoir la meme serie. Cliquez pour agrandir... oui, à la limite... mais je ne suis pas convaincu par ce genre de croyances sebvs a dit: et oui je veux absolument joindre le 2 capacite Cliquez pour agrandir... heuuu la je ne comprend pas ce que tu veux dire ?!? Et quid du niveau de raid que tu veux utiliser?
sebvs a dit: j'en ai que un pour l'instant. Cliquez pour agrandir... un instant pour faire quoi?!? sebvs a dit: je les ai pas commander en meme temps pour pas avoir la meme serie. Cliquez pour agrandir... oui, à la limite... mais je ne suis pas convaincu par ce genre de croyances sebvs a dit: et oui je veux absolument joindre le 2 capacite Cliquez pour agrandir... heuuu la je ne comprend pas ce que tu veux dire ?!? Et quid du niveau de raid que tu veux utiliser?
Feneck91 Maître Jedi 29 Octobre 2015 703 3 53 19 Novembre 2015 #23 S'il veut joindre les capacités c'est en effet du RAID0, au détriment de la sécurité des données... Un disque dur tombe, tu perds tout !
S'il veut joindre les capacités c'est en effet du RAID0, au détriment de la sécurité des données... Un disque dur tombe, tu perds tout !
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 8 022 221 158 45 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 21 Novembre 2015 #24 Feneck91 a dit: S'il veut joindre les capacités c'est en effet du RAID0, au détriment de la sécurité des données... Un disque dur tombe, tu perds tout ! Cliquez pour agrandir... Oui tu as raison. sauf si sauvegardes journalières par exemple.
Feneck91 a dit: S'il veut joindre les capacités c'est en effet du RAID0, au détriment de la sécurité des données... Un disque dur tombe, tu perds tout ! Cliquez pour agrandir... Oui tu as raison. sauf si sauvegardes journalières par exemple.
S sebvs Apprenti 19 Octobre 2015 34 0 0 14 Décembre 2015 #25 je ne place pas d'information sensible sur le nas juste des video en hq. et a 500 euros le hdd j'espere bien qu'il ne sont pas pres de tomber en panne
je ne place pas d'information sensible sur le nas juste des video en hq. et a 500 euros le hdd j'espere bien qu'il ne sont pas pres de tomber en panne