Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour la naïveté de certaines questions, je suis plutôt débutante avec le NAS
J'ai déménagé et j'avais auparavant une box SFR et désormais, j'ai une box Bouygues... qui dit changement, dit donc nouveaux paramétrages ^^
J'ai procédé aux changements suivants :
Sauf que je n'arrive plus à accéder au NAS depuis l'extérieur et uniquement en local... Sauriez-vous ce qui ne va pas ? Est-ce que je fais une mauvaise manip ou, autre contraire, est-ce qu'il en manque une ?
N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez plus d'informations
Bonne journée
Tout d'abord, je m'excuse d'avance pour la naïveté de certaines questions, je suis plutôt débutante avec le NAS

J'ai déménagé et j'avais auparavant une box SFR et désormais, j'ai une box Bouygues... qui dit changement, dit donc nouveaux paramétrages ^^
J'ai procédé aux changements suivants :
- Mise à jour de la passerelle réseau dans la partie réseau commutateur virtuel (192.168.1.1 pour SFR et 192.168.1.254 pour Bouygues)
- Ouverture des ports de la box, ce qui a donc impliqué un changement des ports HTTPS et RSYNC (car j'ai une recopie sur un autre NAS) (car Bouygues a des plages différentes que SFR)
- Suite aux changements de ports, j'ai :
- Changé les ports dans les paramètres généraux
- Changé les ports dans Firewall
Sauf que je n'arrive plus à accéder au NAS depuis l'extérieur et uniquement en local... Sauriez-vous ce qui ne va pas ? Est-ce que je fais une mauvaise manip ou, autre contraire, est-ce qu'il en manque une ?
N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez plus d'informations

Bonne journée