[CG Inscription] NAS QNAP TS-251+ TS-451+ TS-253A TS-453A TS-653A TS-853A

Le recensement est maintenant terminé. Les participants sont listés en première page avec les produits.
Je contacte aujourd'hui notre partenaire pour connaitre le prix définitif de chaque modèle. Je reviens vers vous au plus vite pour passer à l'étape suivante.
Vous êtes tous à la recherche d'un et d'un seul NAS... sauf l'ami ericpseudo.

Bonjour
quelles sont les nouvelles?
Est-ce qu'à défaut de trouver la fève dans la galette des rois, nous aurons une bonne surprise :lol:

A bientôt.

A mon avis la réponse sera la même.
Même si on a tous envie que ça se passe vite, il faut faire preuve de patience en attendant que les négociations se passent.

SI la CG va au bout est-ce qu'on en ferai pas une autre CG pour l'achat de disques durs ?
Va bien falloir remplir ces NAS :)

Y aurai potentiellement un bon nombre de DD à acheter.

Pour le coup il est déconseillé d'acheter ses HDD au même moment et au même endroit pour se prémunir d'une série défectueuse.

Bonjour,
J'arrive après la guerre mais je suis également intéressé par un ts-453a en 4 ou 8go si cela n'est pas trop tard....
Cordialement

Flo a dit:
Bonjour,
J'arrive après la guerre mais je suis également intéressé par un ts-453a en 4 ou 8go si cela n'est pas trop tard....
Cordialement

Bonjour, exactement pareil... j'arrive après la guerre ;)
moi aussi je serai preneur pour un TS-453A 8G

Merci à vous

Dernière ligne droite dans la négociation. Les soldes arrivent dans quelques jours et comme vous pouvez vous en douter, le revendeur est débordé... mais il ne nous oublie pas.

Le choix initial est validé ou on pourra se rabattre sur un ts-253a par exemple ?

Je me suis inscrit pour le TS-251+ 2 et 8 go mais du coup je suis aussi intéressée par le TS-253A

Bonjour,

Est-ce trop tard, je serai interessé par l'acquisition d'un NAS TS-253A 8GO ou 4GO ?

Merci,