Bonjour,
j'ai 2 NAS, un configuré directement sous DSM7 et l'autre encore sous DSM6
sur le premier, j'ai 3 certificats
gnagna.synology.me par défaut
gnagna.direct.quickconnect.to
synology
en fait ça a du s'installer lors de l'installation (?)
mais sur le second, je n'ai que
synology.com
si j'essaye d'ouvrir en https sur le second, avec synology.me, j'ai un message d'erreur et je dois forcer l'ouverture // donc c'est parceque je n'ai pas de certificat synology.me (?)
je cherche de partout, et je ne vois que des créations let's encrypt, or, d'autre part je vois que pour synology.me, c'est plus souple et c'est créé par synology
d'ailleurs c'est noté (RSA/ECC) Synology DDNS Certificate
alors pourquoi je ne l'ai pas sous DSM6 ?
comment le créer ?
Ou alors est ce que c'est créé automatiquement lors d'une mise à jour vers DSM7 ?
(c'est vraiment pour ce genre de chose que je rechigne un peu : si ça crée des problèmes supplémentaires, j'aimerai savoir les résoudre AVANT)
en vous remerciant si vous voulez bien m'éclairer
j'ai 2 NAS, un configuré directement sous DSM7 et l'autre encore sous DSM6
sur le premier, j'ai 3 certificats
gnagna.synology.me par défaut
gnagna.direct.quickconnect.to
synology
en fait ça a du s'installer lors de l'installation (?)
mais sur le second, je n'ai que
synology.com
si j'essaye d'ouvrir en https sur le second, avec synology.me, j'ai un message d'erreur et je dois forcer l'ouverture // donc c'est parceque je n'ai pas de certificat synology.me (?)
je cherche de partout, et je ne vois que des créations let's encrypt, or, d'autre part je vois que pour synology.me, c'est plus souple et c'est créé par synology
d'ailleurs c'est noté (RSA/ECC) Synology DDNS Certificate
alors pourquoi je ne l'ai pas sous DSM6 ?
comment le créer ?
Ou alors est ce que c'est créé automatiquement lors d'une mise à jour vers DSM7 ?
(c'est vraiment pour ce genre de chose que je rechigne un peu : si ça crée des problèmes supplémentaires, j'aimerai savoir les résoudre AVANT)
en vous remerciant si vous voulez bien m'éclairer