Oui. Un problème avec cet appliDami1 a dit:as tu installé l'application "LooksGood" ?
salas a dit:Oui. Un problème avec cet appliDami1 a dit:as tu installé l'application "LooksGood" ?
Dami1 a dit:salas a dit:Oui. Un problème avec cet appliDami1 a dit:as tu installé l'application "LooksGood" ?
as-tu par hasard activé la conversion de fichiers ?
Dans Convertisseur Media/ajouter puis choix d'un "dossier intelligent" pour l'hyper-transcoding? => si ajout d'un fichier x dans le répertoire y le NAS va convertir le fichier dans la résolution choisie
Dami1 a dit:Contacte ou (re)contacte de toute urgence le support technique en leur mettant le lien de tes vidéos
http://support.asustor.com => clic sur "french" en haut à droite
puis sur technical support. Enfin complète les rubriques. Joins leur le fichier appelé "état de santé du NAS" que tu as dans
Informations système/DR ASUSTOR/Exporter l'Enregistrement de Santé (healthrecord en anglais)
Dami1 a dit:Est ce que mettre en sourdine l'application UPNP Media Server 2 a changé quelque chose?
Spartanineo a dit:En tout cas on entend déjà bien la différence entre le parquet et le meuble.
SI tu veux du silence, il vaudra peut être mieux ne pas le remettre sur la meuble.
FX Cachem a dit:Petite question co**e... Il y a bien des pieds en caoutchouc sous le NAS. La question est peut-être idiote, mais sait-on jamais ?
Dami1 a dit:des patins en feutre pour que ça ne résonne pas sur ton meuble ça n'est pas bête du tout.
Je suis du même avis qu'FX
Moi, je n'y vois aucune objectionsalas a dit:Est-ce que ça pose un problème si je colle les patins aux pieds. je ne sais pas si ça existe des patins non adhésif.