QNAP Browser Station

NeoVal, dans BS prends les logs et ouvre un ticket de support.

Sent from my A0001 using Tapatalk

FX Cachem a dit:
Mikiya a dit:
on même chose que pour le ts-251, c'est une beta, à voir comment ça évolue...
As-tu essayé de télécharger le package depuis le site App Center et de l'installation à la main ?

Ah et bien avec ce lien je vais pouvoir essayer !
Avec 8go de ram ça devrait aller. Bon la je suis au taf donc après le téléchargement du zip par le proxy, l'analyse antivirus m'a mis un beau stop dans les dents (d'ou le besoin de cette appli ;) )
Je test ce soir sur mon TS-251 et je vous dit ce qu'il en est.

Salut Giopas,

En fait en https, je reste bloqué sur le 100% comme je l'ai mis en copie écran dans un de mes précédents posts. Je n'ai même pas le navigateur qui s'affiche avec google comme page d'accueil.

En http, ça m'ouvre bien un panneau à droite . Je clique sur network puis sur ce que tu m'as dit . En dessous j'ai un genre de graphique en ms avec des traits de couleur ...
Dois-je cliquer sur autre chose ?

Re, voici en http , ce que j'ai en allant dans Network, et sur WS :
94628c27f1eec7d36af0b9921b74e4ee.jpg

Attend, tu as ouvert le panneau dev du Chrome dans Browser Station. Tu dois ouvrir celui avec lequel tu te connectes au NAS. Pardon, peut être que ce n'était pas claire.

y a un bug avec HTTPS que j'ai remonté

réponse de la R&D (pas eut le temps d'updater les deux tickets du jours)

Overview:

Can't open browser via HTTPS in Browser Station.

Please follow step as below:

1、Login Browser Station via HTTPS.
2、Add a browser and open it.
3、Check opened browser info.

ca devrait être corrigé rapidement...

Apparemment vendredi devrait sortir une mise à jour. Je confirme qu'en HTTPS (en locale) le Browser bloque à 95%>

QoolBox a dit:
y a un bug avec HTTPS que j'ai remonté

réponse de la R&D (pas eut le temps d'updater les deux tickets du jours)

Overview:

Can't open browser via HTTPS in Browser Station.

Please follow step as below:

1、Login Browser Station via HTTPS.
2、Add a browser and open it.
3、Check opened browser info.

ca devrait être corrigé rapidement...

Merci !

Hello,

Attendons alors la MAJ ...
Qoolbox, ce que tu as mis en commentaire du R&D, tu fais çà comment car moi je lance Browser Station depuis QTS (connecté en HTTPS) sans passer par Container Station que je n'ai même pas encore configuré ... (Tiens pour Container Station, on est obligé de mettre un Dossier Favori ?)

Bonjour,
une petite précision cependant suite à un test sur la browser Station : elle ne fonctionne pas du tout si on tente de la joindre depuis un environnement dans lequel les ports autres que 80 sont bloqués.
Le même phénomène se produit pour l'application de Virtualization.

Concrètement, on l'application se lance, mais son contenu n'est pas disponible et la fenêtre reste indéfiniment blanche. Donc pour tous ceux qui pensent générer une sorte de Tunnel VPN, attention au point d'entrée.

J'ai effectué mon test depuis un établissement scolaire, de nombreux environnements sont sécurisés de la même façon.

Normalement si tu arrives à accéder à QTS (par exemple sur la porte 8080), tu devrais pouvoir accéder à BS. Sauf que mnt à cause d'un bug en HTTPS il ne marche pas.

Si par contre tu arrives à accéder à QTS, mais pas à BS, il peut se faire que connections websocket soient bloquées. Pour tester cherche dans Google "test websocket connections" et vérifie.

Et bien... moi qui voulais rendre un peu de ce que j'avais reçu de ce forum... Finalement, j'apprends encore quelque chose !

Merci, je regarderai !

Pour l'instant je n'ai pas reçu de nouvelles...