Synology box free ultra + filezila transfert ftp vers nas synology de mon père = débit catastrophique

si vous pouvez installer le pacquet webdav server, installez le et connectez vous en en webdav, ça sera plus rapide
 
On est encore loin des 5 mo/s , donc tes debits restent correct.
Je ne dis pas que les débits ne sont pas corrects loin de là je dis juste que le FTP bride par rapport à d'autres protocoles de transmission, par contre je me pose quand même la question de l'éventuelle bridage entre les réseaux SFR et Free.
Message automatiquement fusionné :

si vous pouvez installer le pacquet webdav server, installez le et connectez vous en en webdav, ça sera plus rapide
Je ne maîtrise pas le Webdav, je regarderai à tête reposer
 
Bonjour tout le monde,

le soucis reste entier et je ne comprends pas pourquoi.

Je fais des transferts ftp via filezila sur rapidgator et je ne rencontre aucun soucis peu importe le moment de la journée.

Je ne peux pas dire que cela provienne de no ip car lorsque je fais un téléversement direct depuis dsm c'est pareil.
 
Bonjour tout le monde,

le soucis reste entier et je ne comprends pas pourquoi.

Je fais des transferts ftp via filezila sur rapidgator et je ne rencontre aucun soucis peu importe le moment de la journée.

Je ne peux pas dire que cela provienne de no ip car lorsque je fais un téléversement direct depuis dsm c'est pareil.
Pourrais tu essayer un transfère ftp avec WinSCP ? histoire de voir si FileZilla ne donne pas des signe de faiblesses
 
Bonjour tout le monde,

je me tourne vers la communauté car je ne sais plus quoi faire pour obtenir un débit en upload digne de ce nom lorsque je décide d'envoyer de gros fichiers vers le nas de mon père qui se trouve de l'autre côté de la ville.

Je suis chez FREE et lui chez RED BY SFR.

Mon soucis c'est que je ne depasse rarement les 10 mo/s lorsque j'utilise filezilla même en mode sans échec.

Même chose quand je décide de passer par le navigateur en http.

Y a t'il des paramétrage à effectuer sous ma freebox pour améliorer les choses ? J'avoue potasser le sujet depuis un moment sans vraiment m'en sortir.

En revanche dans l'autre sens c'est à dire si je décide de charger une vidéo aucun soucis c'est uniquement en upload.

je suis à 500mo/s quand j'envoie sur rapigator en ftp.

Je vous en remercie par avance.

PS: il s'agit du modèle ds1520+

La solution simple et économique, dit à ton père de prendre une Freebox Pop avec un Apple TV 4K...
En nouveau client il auras en plus du Wi-Fi 7 !
Et ça lui couteras moins cher de qu'il à actuellement.
Evidement il à la fibre ?