Bonjour,
J'ai un TS-133 à quelques km de chez moi.
Depuis quelques semaines, je suis bloqué à l'écran de connexion régulièrement :

La seule façon que j'ai trouvée c'est de redémarrer le NAS, ensuite c'est bon.
Puis c'est revenu au bout d'une dizaine de jours, du coup redémarrage.
Et puis revenu au bout de 2 jours...
J'ai donc mis un redémarrage automatique toutes les semaines (car je n'ai pas souvent accès physiquement au NAS), mais c'est un peu pénible.
A noter que Plex, le VPN, la sauvegarde via HBS3, tout fonctionne. Seule la connexion au bureau pose problème.
D'ailleurs, l'écran de configuration de la Livebox indique que le NAS n'est "pas connecté à internet"...
Que faire ?
Merci !
J'ai un TS-133 à quelques km de chez moi.
Depuis quelques semaines, je suis bloqué à l'écran de connexion régulièrement :

La seule façon que j'ai trouvée c'est de redémarrer le NAS, ensuite c'est bon.
Puis c'est revenu au bout d'une dizaine de jours, du coup redémarrage.
Et puis revenu au bout de 2 jours...
J'ai donc mis un redémarrage automatique toutes les semaines (car je n'ai pas souvent accès physiquement au NAS), mais c'est un peu pénible.
A noter que Plex, le VPN, la sauvegarde via HBS3, tout fonctionne. Seule la connexion au bureau pose problème.
D'ailleurs, l'écran de configuration de la Livebox indique que le NAS n'est "pas connecté à internet"...
Que faire ?
Merci !