Qnap Besoin d'aide pour installation JDOWNLOADER en application docker

djdyx51

Nouveau membre
15 Mars 2023
6
0
1
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide de la part d'expert pour la création en container station d'un Jdownloader sur un qnap TS 431 P3 en arm.

Merci d'avance de votre aide.

Eddy
 
plus simple de l'installer en natif

 
Salut,
Au vu de ton CPU ARM 32bit , je pense qu'il serait mieux de partir sur l'installation via MyQNAP.
 
Salut,
Au vu de ton CPU ARM 32bit , je pense qu'il serait mieux de partir sur l'installation via MyQNAP.
Merci pour l'info merci mais comment je peux faire pour lancer les téléchargement directement sur le Nas sans transite par un pc?
 

Pièces jointes

  • Image 31.jpg
    Image 31.jpg
    514 KB · Affichages: 3
  • Image 30.jpg
    Image 30.jpg
    74.2 KB · Affichages: 3
ne fonctionne pas sur mon qnap ts431p3
 

Pièces jointes

  • image_2023-03-31_204642111.png
    image_2023-03-31_204642111.png
    26.6 KB · Affichages: 2
c'est pas le package de myqnap.org je ne peux pas dire...

de base : créer un compte sur le site jdownloader
installer QJDK8 et JDowloader

lancer en SSH la commande jd2 ... il va mettre à jour tout seul les librairies et te demander les informations de compte jdownloader à la fin
ensuite lancer le QPKG dans appcenter

tu dois pouvoir ensuite te connecter via le site pour gérer les download de ton NAS
 
c'est pas le package de myqnap.org je ne peux pas dire...

de base : créer un compte sur le site jdownloader
installer QJDK8 et JDowloader

lancer en SSH la commande jd2 ... il va mettre à jour tout seul les librairies et te demander les informations de compte jdownloader à la fin
ensuite lancer le QPKG dans appcenter

tu dois pouvoir ensuite te connecter via le site pour gérer les download de ton NAS
nickel dans ce sens là j'ai réussi merci beaucoup!!!!
 
Bonjour à tous

petite question si on change son mdp myjdownloader y a t'il une méthode pour le mettre à jour sur le jdownloader du qnap ou faut il réinstaller intégralement ?