Non ça devrait être oktp link qui offrent un débit théorique de 2000mbps, mais du coup, ça serait pas ça le problème d'accès à distance ?
Je répète : tu accèdes à tes dossiers via (le protocole) webdav par une application compatible. Comme t'a indiqué @Frank-Pommechercher aussi mais si vous avez trouvé dite le moi
Donc inutile de mettre sur ton navigateur internet l'adresse : https://monnas.syno.me:5006 - ça ne fonctionnera pas.
Les applications sont par ex - Pour Windows -> l'application comme "RaiDrive" te permet de ton pc d'accéder à tes dossiers Nas à distance comme si tu étais en local (en SMB).
Pour Apple - Mac (que je ne pratique pas), c'est avec "Finder"
Pour Infuse, il faut configurer dans le "partage des fichiers" - suis le tuto ci-après et remplace le protocole d'accès (SMB dans le tuto) par WebDav
Streaming à partir d'un Mac, d'un PC ou d'un NAS
Vue d'ensemble Infuse est capable de se connecter à de nombreux appareils différents en utilisant SMB, NFS, FTP, SFTP, FTPS, FTPES, UPnP, DLNA et WebDAV pour naviguer, télécharger (iOS/macOS unique...
support.firecore.com
Pour Kodi (logiciel du même type qu'Infuse) cela fonctionne aussi avec le même type de config.