Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Synology Drive, et j'aurais besoin de vos lumières pour y voir plus clair.
Cependant, cela affiche un message qui suggère de désactiver complètement la création de répertoires "home" pour tous les utilisateurs. Voici la deuxième capture d’écran qui explique ce point :
Problème : Je ne veux absolument pas désactiver la création des répertoires "home" pour mes utilisateurs, car ces dossiers sont indispensables pour stocker leurs données personnelles.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils !
Merci
Pierre
Je rencontre un problème avec Synology Drive, et j'aurais besoin de vos lumières pour y voir plus clair.
Voici la situation :
- Les données de mes utilisateurs sont actuellement stockées dans leurs dossiers "home".
- Je souhaite utiliser Synology Drive uniquement comme un répertoire partagé pour stocker et retrouver des données spécifiques à différents endroits.
- Je n'ai pas besoin que Synology Drive indexe toutes les données des dossiers "home", ce qui, dans mon cas, représente environ 8 To de données.
Ce que j'ai essayé :
La seule solution proposée semble être de désactiver une option dans les paramètres. Voici la capture d’écran correspondante :Cependant, cela affiche un message qui suggère de désactiver complètement la création de répertoires "home" pour tous les utilisateurs. Voici la deuxième capture d’écran qui explique ce point :
Problème : Je ne veux absolument pas désactiver la création des répertoires "home" pour mes utilisateurs, car ces dossiers sont indispensables pour stocker leurs données personnelles.
Ma question :
Comment configurer Synology Drive pour qu'il n'indexe pas tous les dossiers "home", mais se limite uniquement à un ou plusieurs répertoires partagés spécifiques, sans affecter la création des dossiers "home" ?Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils !
Merci
Pierre