Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'aimerais solliciter une petite aide ! J'ai récemment créé un utilisateur sur mon NAS, en veillant à ce qu'il n'ait accès qu'à File Station.
Cependant, il y a certaines choses que je souhaite masquer, comme "Aide DSM" (j'ai réussi à le retirer du bureau, mais pas du menu) et l'onglet "Perso" dans le menu (voir les photos jointes)
Voir la pièce jointe 11043Voir la pièce jointe 11044
Un autre problème se présente... J'ai activé la fonctionnalité d'envoi de notifications lorsqu'un utilisateur s'inscrit. Cependant, il reçoit l'adresse "Locale" au lieu de l'adresse "Externe" du NAS... J'ai clairement manqué quelque chose, mais où ?
Je vous remercie d'avance pour votre assistance
Je me permets de vous contacter car j'aimerais solliciter une petite aide ! J'ai récemment créé un utilisateur sur mon NAS, en veillant à ce qu'il n'ait accès qu'à File Station.
Cependant, il y a certaines choses que je souhaite masquer, comme "Aide DSM" (j'ai réussi à le retirer du bureau, mais pas du menu) et l'onglet "Perso" dans le menu (voir les photos jointes)
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