Dami1
Représentant ASUSTOR
- 23 Décembre 2013
- 8 022
- 221
- 158
- 45
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
Dami1 a dit:====>>>>>>> http://www.asustor.com/about/contact_us :lol:
Effectivement c'est le même possesseur à regarder de plus prés les différences ce situ au niveau de la mémoire 2Go non extensible pour la série 31 et sur la connectique . Pour de simple particulier la série 31 conviendra surtout que la prix est beaucoup moins élevéchryslertvert a dit:- je remarque que la série 31 a des performances très similaires aux séries 61 et 62 Jean-baptiste
chryslertvert a dit:Merci Dami1 pour ces compléments.
J'avais déjà commandé le 6202, vu l'investissement, il fallait que je me rassure.
Maintenant je croise les doigts pour l'installation avec mes DD pleins issu de mon 602... Sans perte de données. Attendez-vous à un message sur le forum :?
Bonne journée,
jb
FX Cachem a dit:Les prix ont été dévoilés :
- AS3102T à 269 Euros
- AS3104T à 369 Euros
Gaels a dit:FX Cachem a dit:Les prix ont été dévoilés :
- AS3102T à 269 Euros
- AS3104T à 369 Euros
Dommage que cela ne soit pas le prix auxquels on le trouve en vente.
Du moins pour le moment
c'est faux. Comme je te l'ai déjà dit dans les commentaires Disqus il arrive seulement dans les boutiques françaises .ce.aleu a dit:Il est en rupture de partout
Dami1 a dit:Le modèle plus cher vient d'un marchand tiers qui l'a sûrement acheté à l'étranger et le revend au prix fort.
ce.aleu a dit:Dami1 a dit:Le modèle plus cher vient d'un marchand tiers qui l'a sûrement acheté à l'étranger et le revend au prix fort.
Prix affiché au départ 269 euros
LDLC 295 euros
Materiel.net 279.9 euros
Ses deux boutiques se fournissent pas à l'étranger, le vendent au prix fort, sont actuellement en rupture de stock, sauf materiel.net qui l'a en stock un jour sur deux, Vous y pouvez rien mais ça n'aide malheureusement pas les ventes de l'AS3102T pour le moment...
Amazon 345 euros et 379 euros, en effet, les vendeurs tiers abusent !