Qnap App Center - Store Club

CHAP

Padawan
7 Mars 2016
109
2
18
Loiret France
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai des anomalies sur les applis du "Store Center" .
1- Blynk Server : le serveur ne redémarre pas après chaque Mise à Jour ou après un reboot
2- Domoticz : impossible de mettre à jour et impossible de le télécharger à partir du site qnapclub.eu
3- Affichage des icones dans la fenêtre "App Center "défectueux (parfois toutes les icones sont absentes)(idem sur Qmanager)

Dois je ouvrir un ticket ? ou QoolBox peut-il résoudre les problèmes ;)

[ATTACH type="full" alt="Capture d’écran 2020-12-03 111843.
png"]0[/ATTACH]

Cordialement
JC CHAP
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2020-12-03 111843.png
    Capture d’écran 2020-12-03 111843.png
    157.7 KB · Affichages: 4 288
ton firmware est a jour ? as tu autorisé les applications non signés à être installées ?

pour les icones c'est normale c'est un Bug de Parsing... une nouveau Repo devrait voir le jour en Janvier... et corrigera la plus part des bugs
pour le icones une fois installé, l'icone doit fonctionner...