Apc 10kva

mooooh

Nouveau membre
4 Décembre 2023
6
1
3
J'ai un onduleur APC smart ups 10 kva RT en panne qui affiche sur l'écran qu'il est en mode By pass, pouvez vous m'aider !? merci d'avance.
 
Non. Les seules pannes qui peuvent être traitées sur les onduleurs UPS/ASI sont celles relatives aux batteries. En effet un onduleur UPS c'est un système bouclé quasi impossible à dépanner sans documentation technique et sans schéma.
 
  • J'aime
Réactions: mooooh
Non. Les seules pannes qui peuvent être traitées sur les onduleurs UPS/ASI sont celles relatives aux batteries. En effet un onduleur UPS c'est un système bouclé quasi impossible à dépanner sans documentation technique et sans schéma.
 
Avec un UPS à 10.000 Euro, tu dois avoir certainement un support gratuit dans les 4h.
Si tu l'as reçu/acheté à bon compte donc sans support, essaye de prendre contact avec le support téléphonique de chez APC.
Cela ne coute rien d'essayer
 
  • J'aime
Réactions: mooooh
Je n'avais pas vérifié le prix du bestiau.

Pourquoi venir poser la question sur un forum pour un matériel de cette catégorie ? Il y a un truc qui cloche.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Je n'avais pas vérifié le prix du bestiau.

Pourquoi venir poser la question sur un forum pour un matériel de cette catégorie ? Il y a un truc qui cloche.
C'est juste que Je voulais avoir une idée en attendant l'arrivée de technicien d'Apc.
 
Finalement qu'à repéré comme problème le technicien d'APC ?
C'est toujours utile de savoir
 
Finalement qu'à repéré comme problème le technicien d'APC ?
C'est toujours utile de savoir
Il a pris l'onduleur avec lui et m'a dit que c'était un problème de carte mère.
Message automatiquement fusionné :

Il a pris l'onduleur avec lui et m'a dit que c'était un problème de carte mère.
Soit il le répare, soit il nous en donne un nouveau.
 
  • J'aime
Réactions: EVO