Asustor Antivirus ClamAV : MAJ des définitions de virus impossible

MilesTEG

Administreur
Membre du personnel
6 Septembre 2020
3 166
750
288
Bonjour,
J'essaye de mettre à jour la base des définitions de virus de ClamAV après son installation, mais même après avoir cliqué sur le bouton "Update Now", j'ai toujours Outdated et version
0...
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment faire ?
Merci d'avance :cool:
1667751265900.png
 
C'est impossible à gérer cette application, des fois on arrive à avoir la màj des versions, mais la plus part du temps, ça tourne en rond et l'on obtient rien de nouveau.
Pour ma part, j'ai abandonné !
C'est ce que je vais probablement faire moi aussi.
 
Peux-tu mettre la capture d'écran de la page de mise à jour de ClamAV ?
La mise à jour de ClamAV est contrôlée par ClamAV, pas par nous. Le fait de cliquer trop fréquemment sur la mise à jour entraine que ClamAV ne se mettra pas à jour non plus.
 
Peux-tu mettre la capture d'écran de la page de mise à jour de ClamAV ?
La mise à jour de ClamAV est contrôlée par ClamAV, pas par nous. Le fait de cliquer trop fréquemment sur la mise à jour entraine que ClamAV ne se mettra pas à jour non plus.
QU'entends-tu par "page de mise à jour de ClamAV" ??
Je n'ai comme écran que ce que j'ia posté...
J'ai réinstallé l'application, et je n'ai cloqué qu'une seule fois sur le bouton, mais c'est toujours en échec puisque "Outdated" :
1667914850077.png
 
QU'entends-tu par "page de mise à jour de ClamAV" ??
Je n'ai comme écran que ce que j'ia posté...
J'ai réinstallé l'application, et je n'ai cloqué qu'une seule fois sur le bouton, mais c'est toujours en échec puisque "Outdated" :
Voir la pièce jointe 6865
ouvre un ticket
nous allons regarder ce qui coince et essayer de te solutionner ça
 
ouvre un ticket
nous allons regarder ce qui coince et essayer de te solutionner ça
Pour le moment, le NAS est en phase transitoire... Je fais des essais, et me familiarise avec le système. Je n'ai pas encore les SSD qui vont aller dedans.
Je verrais ensuite si je réinstalle cet antivirus ou non, et alors un ticket pourra être ouvert ^^
 
  • J'aime
Réactions: Dami1