Dami1
Représentant ASUSTOR
- 23 Décembre 2013
- 8 037
- 227
- 158
- 46
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
ouibeberito a dit:Est-il prévue une prise en charge de la sortie optique ou hdmi pour lancer l'écoute en local chez soi sur un ampli ou un TV ?
ouibeberito a dit:Est-il prévue une prise en charge de la sortie optique ou hdmi pour lancer l'écoute en local chez soi sur un ampli ou un TV ?
tout vient à point à qui sait attendrebeberito a dit:Bon bah tant mieux alors, reste plus qu'à attendre alors
Merci pour ton super retour !!!thebadboy a dit:chapeau , la nouvelle appli est vraiment bien foutue et donne une claque visuellement, elle est vraiment bien pensée et la navigation coule de source.
Vois si le FLAC n'est pas transcodé (idem je n'ai pas de quoi tester)thebadboy a dit:prochaine étape lui apporter quelques fonctionnalités avec le 3d touch et permettre la lecture du flac
:lol: => tu vas finir par l'écrire correctementthebadboy a dit:depuis soundsgoog
La librairie de l'iPhone? je ne pense pas. (à confirmer) mais tu peux télécharger ta musique pour une écoute hors lignethebadboy a dit:dernière chose, est il possible avec aimusic de lire des musique qui se trouve sur l'iphone ?
davidou a dit:Bonjour,
Sur aimusic v2, quand je vois la 1 er fois les albums , toutes mes icônes d'album ne s'affichent pas (certains oui d'autres non ) et ensuite en faisant un deplacement de doigt vers le bas il refait un chargement et certains icônes qui n'etaient pas affichés s'affiche, je suis obligé de le faire plusieurs fois pour que toute ma liste d'album soit "à jour" :? .
Est ce que certains d'entre vous ont vu ce phénomène ?