Dami1 a dit:la mise à jour majeure d'aiMaster est disponible sur iOS
+ d'infos sur la page Facebook
c'est de celle là dont je parleSpartanineo a dit:Dami1 a dit:la mise à jour majeure d'aiMaster est disponible sur iOS
+ d'infos sur la page Facebook
Une nouvelle mise à jour est dispo depuis lundi.
C''est le but de cette application. :lol:MaksOuw a dit:Dami1, à quand une gestion des paramètres du NAS depuis l'appli ?
Dami1 a dit:C''est le but de cette application. :lol:MaksOuw a dit:Dami1, à quand une gestion des paramètres du NAS depuis l'appli ?
MaksOuw a dit:Ah mais avec vos 2 messages je suis pas plus avancé : j'ai pas d'icône de mur de brique en bas des utilisateurs, et je veux pas supprimer un utilisateur : c'est mon IP qui a été blacklistée automatiquement...
Des idées ? Merci
Dami1 a dit:MaksOuw a dit:Ah mais avec vos 2 messages je suis pas plus avancé : j'ai pas d'icône de mur de brique en bas des utilisateurs, et je veux pas supprimer un utilisateur : c'est mon IP qui a été blacklistée automatiquement...
Des idées ? Merci
Impossible car tu as le même aiMaster que nous tous.
Poste une copie écran d'AiMaster sur ton iPhone.
Voir cette fiche http://download.asustor.com/college/fre/NAS_242_Using_AiMaster_on_Your_Mobile_Devices.pdf (anglais - très bientôt en Français)
page 11 Step 4 - image 2 (en bas à droite de cette image)
Note perso : aiMaster a bien changé (design) et a bien évolué (ajout d'un grand nombre de fonctionnalités) quand je vois cette fiche de l'époque !
Cyberdom a dit: