thebadboy a dit:bonjour,
dami1, en sait tu un peut plus sur la MAJ de l'appli iphone ?
merci
Dami1 a dit:thebadboy a dit:bonjour,
dami1, en sait tu un peut plus sur la MAJ de l'appli iphone ?
merci
oui le fichier .ipa a fait ingénieurs => patron => ingénieurs à plusieurs reprises pour l'améliorer et corriger les derniers bugs.
L'appli existe, est terminée. ils la peaufinent. Pas évident avec les x versions d'iOS non plus.
Je vous tiens au jus
tu peux, comme c'est une beta, proposer des suggestions d'améliorations dans la section Beta du supportthebadboy a dit:De plus, l'upload des vidéos se fait automatiquement au même titre que les photos, aurais-je raté une option ?
Dami1 a dit:tu peux, comme c'est une beta, proposer des suggestions d'améliorations dans la section Beta du supportthebadboy a dit:De plus, l'upload des vidéos se fait automatiquement au même titre que les photos, aurais-je raté une option ?
http://support.asustor.com/index.php?/Tickets/Submit/RenderForm
thebadboy a dit:Dami1 a dit:tu peux, comme c'est une beta, proposer des suggestions d'améliorations dans la section Beta du supportthebadboy a dit:De plus, l'upload des vidéos se fait automatiquement au même titre que les photos, aurais-je raté une option ?
http://support.asustor.com/index.php?/Tickets/Submit/RenderForm
C'est photo-gallery qui est en bêta, aifoto v2 est la version final.
Les vidéos qui s'upload de l'iphone vers photo-gallery ne sont pas lisible depuis aifoto v2 .
je vais crée un ticket pour remonter les problèmes.
Spartanineo a dit:Mise à jour aifoto ios, l'application est passée en version 2.0.2
Changelog :
-Support photogallery v2
- support ipad
Spartanineo a dit:Mise à jour aifoto ios, l'application est passée en version 2.0.2
Changelog :
-Support photogallery v2
- support ipad
Spartanineo a dit:La version aifoto v2 n'est plus dispo sur l'appstore. Surement retiré suite à la sortie de la nouvelle version de aifoto
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Burgund a dit:Salut,
Je transferts ici la suite de mon problème avec AiFoto depuis le sujet concernant Galery Photo, maintenant résolu.
Reste un problème :
Depuis AiMaster, lorsque je lance AiFoto, il me demande de télécharger AiFoto1.
Si je vais dans le Store, j'ai accès à la version 2.0.7 (008250).
J'ai chargé cette version, en dehors d'AiMaster, et j'ai bien ma communication avec la Galery r225.
Par contre, impossible d'avoir accès à cette version depuis AiMaster, il ne veut pas démordre de la version 1... Why ?
Alors, comment avoir AiFoto2 dans AiMaster ?
C'est la version Android, sur ios tu as une appli aimaster et une aifoto. Sur Android, dans aimaster tu as des raccourci pour les applis asustor.thebadboy a dit:The Burgund a dit:Salut,
Je transferts ici la suite de mon problème avec AiFoto depuis le sujet concernant Galery Photo, maintenant résolu.
Reste un problème :
Depuis AiMaster, lorsque je lance AiFoto, il me demande de télécharger AiFoto1.
Si je vais dans le Store, j'ai accès à la version 2.0.7 (008250).
J'ai chargé cette version, en dehors d'AiMaster, et j'ai bien ma communication avec la Galery r225.
Par contre, impossible d'avoir accès à cette version depuis AiMaster, il ne veut pas démordre de la version 1... Why ?
Alors, comment avoir AiFoto2 dans AiMaster ?
il y a un truc que ne ne capte pas, dans aimaster il n'y a pas aifoto :idea: , aifoto est une appli pour téléphone et aimaster une autre