N'hésitez pas à faire part au support de vos constat.
Ils pourraient surement remonté l'info au développeur.
Ils pourraient surement remonté l'info au développeur.
Après la grosse mise à jour adm3 qui c'est mal passé (cad reinitialisation du Nas sans récupération des données), j'ai cette nouvelle maj et pareil il ne démarre plus. As tu une solution ?Winpoks a dit:Le NAS n'a pas voulu redémarrer lors de la mise à jour. Rien de dramatique en soit.
Nathanbell a dit:Après la grosse mise à jour adm3 qui c'est mal passé (cad reinitialisation du Nas sans récupération des données), j'ai cette nouvelle maj et pareil il ne démarre plus. As tu une solution ?Winpoks a dit:Le NAS n'a pas voulu redémarrer lors de la mise à jour. Rien de dramatique en soit.
Nathanbell a dit:Après la grosse mise à jour adm3 qui c'est mal passé (cad reinitialisation du Nas sans récupération des données), j'ai cette nouvelle maj et pareil il ne démarre plus. As tu une solution ?
lanthalas a dit:Par contre pas de changement pour looksgood avec firefox, je l'ai supprimée.
Noumeen988 a dit:Petites anomalies ou bug :
- lorsqu'on demande à réinitialiser le NAS il demande le mot de passe de l'administrateur... Si vous êtes connectés avec un compte "toto" ayant les privilèges "administrateur", saisir le mot de passe de "toto" pour que ça marche et pas celui d'admin, l'administrateur. C'est très bête.
- dans "Informations système" / "Utilisateur(s) en ligne" / lorsqu'on sélectionne un utilisateur, le menu "Action" est grisé pour les options "Déconnecter" et "Bloquer IP sélectionnée". Là aussi, c'est bête.
lanthalas a dit:Pour les actions grisées, j'ai ca aussi....
lanthalas a dit:Noumeen988 a dit:Petites anomalies ou bug :
- lorsqu'on demande à réinitialiser le NAS il demande le mot de passe de l'administrateur... Si vous êtes connectés avec un compte "toto" ayant les privilèges "administrateur", saisir le mot de passe de "toto" pour que ça marche et pas celui d'admin, l'administrateur. C'est très bête.
- dans "Informations système" / "Utilisateur(s) en ligne" / lorsqu'on sélectionne un utilisateur, le menu "Action" est grisé pour les options "Déconnecter" et "Bloquer IP sélectionnée". Là aussi, c'est bête.
Bonjour,
Je ne sais pas si se sont vraiment des bugs.
Pour la demande de mot de passe administrateur, je pense que c'est normal qu'il y ait une demande de mot de passe dans ce cas. Ensuite le message devrait plutôt être mot de passe de compte si vous êtes admin
Pour les actions grisées, j'ai ca aussi....mais je suis le seul connecté sur le NAS. donc ca me semble normal, je ne vais pas me bloquer tout seul pour ensuite être planté. quand tu as fait le test tu étais seul connecté dessus?
Philippe
Hawaga a dit:Bonjour,
J'ai fait la Maj sur mon AS_608 T, a priori tout s'est bien passé sauf le module Photo Gallery qui refuse de se mettre à jour dans App Central.
J'ai redémarré le NAS rien n'y fait.
Dami1 a dit:n'est ce pas lié à la mise à jour de FFmpeg?
Noumeen988 a dit:Il y est indiqué : Activé ou Désactivé en lieu et place de : Activer / Désactiver.
Cela induit une erreur de compréhension. Soit mon café est bu, soit il est à boire... ;-) Ah, la langue française. ;-)