Asustor ADM 4.2.4.RL82 ( 12/09/2023)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 896
196
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr

Configuration Requise:

AS31, 32, 40, 61, 62, 63, 64, Nimbustor, Nimbustor Gen2, Drivestor, Drivestor Pro, Lockerstor, Lockerstor Gen2, Lockerstor Pro, Flashstor

Annonces:

ASUSTOR recommande fortement de prendre les mesures suivantes pour garantir la sécurité de vos données :
  • Modifiez votre mot de passe.
  • Utilisez un mot de passe fort.
  • Modifiez les ports HTTP et HTTPS par défaut. Les ports par défaut sont respectivement 8000 et 8001.
  • Désactivez les services Terminal/SSH et SFTP et les autres services que vous n'utilisez pas.
  • Effectuez des sauvegardes régulières et assurez-vous que les sauvegardes sont à jour.
Gardez votre NAS ASUSTOR à jour car les mises à jour fournissent des correctifs de sécurité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de vos données contre les ransomwares.

Remarques importantes:

  • ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
  • Votre NAS va redémarrer pour terminer la mise à jour.
  • Après la mise à niveau vers ADM 4.2.4, il ne sera plus possible de rétrograder vers une version précédente.

Quoi de Neuf:

  • ADM 4.2.4 permet la prise en charge de l’ASUSTOR Xpanstor 4 (AS5004U).

Journal des modifications:

  • Les applications de Web Server peuvent désormais fonctionner correctement avec les privilèges de propriétaire appropriés.
  • Les problèmes liés au dongle USB AS-U2.5G2 et à l'agrégation de liens sur ADM 4.2.3 sont désormais résolus.
  • Les nouveaux liens partagés, créés sur l'Explorateur de Fichiers d’ADM, se verront appliquer un raccourcissement d'URL.
  • Les administrateurs peuvent désormais voir par défaut les dossiers home des utilisateurs lors de l'initialisation d'un NAS ASUSTOR avec ADM 4.2.4.
  • Corrections de bugs de l'Explorateur de Fichiers d’ADM.
  • Corrections de bugs dans Sauvegarde & Restauration d’ADM.
  • Corrections de bugs d'App Central.
  • Chaines multilingues améliorées.
  • Diverses corrections de bugs.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Maj faite à l’instant, sans soucis majeurs, si ce n’est que tous mes conteneurs n’ont pas redémarré après le reboot du nas…
J’ai tenté à rebooter encore derrière mais les mêmes n’ont pas été relancés.
 
hello,

- as4002t: mise a jour ADM + Geo IP Database > ok
- as6302t: mise a jour ADM + Geo IP Database, X.Org, Plex et Appache > ok

nickel (y)

Dominique


oups, j'ai oublié un truc: c'est mes yeux fatigué ou la luminosité des leds a baissée sur les 2, qui est a la valeur 3 chez nous ?
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
Mise à jour faite vendredi dernier et pour l'instant, tout fonctionne correctement.

oups, j'ai oublié un truc: c'est mes yeux fatigué ou la luminosité des leds a baissée sur les 2, qui est a la valeur 3 chez nous ?
Je n'ai pas constaté de baisse de luminosité des leds de mon côté.
 
Maj faite à l’instant, sans soucis majeurs, si ce n’est que tous mes conteneurs n’ont pas redémarré après le reboot du nas…
J’ai tenté à rebooter encore derrière mais les mêmes n’ont pas été relancés.

je remonte ceci à la team. navré pour le souci que tu as rencontré
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG