Salut Damien et bravo déjà pour le premier aperçu.Dami1 a dit:Nouveautés de la 3.0 Beta (liste non exhaustive)
Nouvelles versions de Portal disponibles :Spartanineo a dit:Yqnn a dit:La résolution d'écran pour asustor portal est bien sauvegardée après redémarrage . Par contre en résolution auto sur tv 4k ça sort en 1080 60p, obligé de mettre manuellement la résolution 4K (30p normal ?).
Pour asustor portal, le support est au courant j'ai fait un ticket. Le problème est en cours de résolution.
Boboo a dit:Nouvelles versions de Portal disponibles :Spartanineo a dit:Yqnn a dit:La résolution d'écran pour asustor portal est bien sauvegardée après redémarrage . Par contre en résolution auto sur tv 4k ça sort en 1080 60p, obligé de mettre manuellement la résolution 4K (30p normal ?).
Pour asustor portal, le support est au courant j'ai fait un ticket. Le problème est en cours de résolution.
- 2.0.4.r0425 : Fixed "Resolution settings won't be memorized after rebooting the NAS" issue (ADM 2.7)
- 2.1.4.r0425 beta : Support ADM 3.0
ottj a dit:Bien le bonjour
Depuis la mise à jour en ADM 3.0, et comme j'ai des applications manquantes, je me suis rendu pour exemple sur cette page (https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=180&type=) pour récupérer Itunes serveur en version beta mise à jour le 04/05/2017 avec comme indication 'Support ADM 3.0'.
Go dans App central et installation manuelle, mais réponse "n'est pas compatible avec la version actuelle du firmware (REF. 6011).
Normal ?
Bien à vous,