J'ai des scripts avec des commandes syno, pour des mises à jour de paquets par exemple, qui fonctionnent. Mais sur ton script, je ne comprends pas, ça ne fonctionne pas. En ssh ça fonctionne bien sûr, c'est la première chose que j'ai essayé.
Je vais chercher pour mes problèmes d'accès depuis l'extérieur, quand Lan3 est activé, ça fonctionne. Quand Lan1 prend le relais je n'ai plus d'accès depuis l'extérieur.
Le port 443 est redirigé sur 198.168.1.50 donc il ne peut pas atteindre l'interface 198.168.1.100 qui est Lan1 d'où mes questions au dessus. Comment fais-tu?
Je vais chercher pour mes problèmes d'accès depuis l'extérieur, quand Lan3 est activé, ça fonctionne. Quand Lan1 prend le relais je n'ai plus d'accès depuis l'extérieur.
Message automatiquement fusionné :
Je n'ai pas de box. Uniquement Rt6600ax. Je n'ai besoin que de l'accès internet, ni option TV ni tel fixe.Il manque l'aspect routage du port du reverse proxy, ici 443, dans la box ou le routeur.
C'est quoi ta box ?
As-tu un routeur derrière la box ? Si oui, quel est-il ?
Le port 443 est redirigé sur 198.168.1.50 donc il ne peut pas atteindre l'interface 198.168.1.100 qui est Lan1 d'où mes questions au dessus. Comment fais-tu?
Dernière édition: